20
mai

Adopte un Mec : 3 étapes simples pour se faire adopter

1) Adopteunmec est un site de rencontre pas comme les autres. Voici le fonctionnement.

Pas comme les autres pourquoi ?
Sur adopteunmec.com , c’est comme à la pêche, vous pouvez simplement lancer l’hameçon, mais sans savoir si le poisson va mordre.
Je m’explique :
Vous avec un nombre de « charmes » disponibles par mois, et vous pouvez lancer ces « charmes », un peu comme les « clins d’œil » que l’on retrouve sur d’autres sites.
La différence ici est que une fois ce charme lancé, la ou les femmes convoitées vont voir que vous avez tenté de la charmer, regarder (ou non, eh oui la vie est parfois dure) votre profil et l’accepter en cliquant sur « oui » ou le refuser en cliquant sur « non ».
Mais dans tous les cas, c’est madame qui mène la danse.
Le site adopteunmec est d’ailleurs gratuit pour celles ci, alors que les hommes eux doivent payer sous peine d’être limité au niveau des horaires de connexion ainsi que du nombre de charmes qu’ils peuvent lancer.
Si elle refuse vous ne pourrez jamais lui parler, en revanche, si elle accepte vous pouvez dès lors lui adresser la parole.

2) Comment faire pour que les charmes lancés soient acceptés le plus souvent possible ?

Vous allez me dire, compliqué de charmer quelqu’un sans lui adresser la parole, non ?
Pas forcément, sur adopteunmec.com c’est là qu’il faut être subtil. Et cela tombe bien c’est ça que les femmes aiment, la subtilité.
Le seul moyen est de soigner sa présentation. De mettre de belles photos, mais pas trop.
Vous disposez d’un espace pour écrire ce que vous recherchez, et pour vous présenter. Il est donc nécessaire d’en tenir compte et de s’y atteler sérieusement.
Il faut savoir en dire suffisamment pour attirer l’attention des femmes, mais ne pas en dire trop afin de titiller leur curiosité.
Montrez clairement ce que vous recherchez. Les femmes aiment savoir ce que les hommes recherchent en matière de relation. Cela tombe bien, vous pouvez cocher dans « relation recherchée » « cdi » « cdd » ou « intérim ». Pratique et clair, cela évite souvent les malentendus.

3) Et adopte un mec du côté des femmes ?

Quand à elles, elles n’ont qu’à faire une recherche et sélectionner les produits de leur choix en les mettant dans leur panier.
Elles peuvent aussi venir vous parler directement, à vous donc d’avoir une fiche des plus séduisantes !

Et vous, qu’attendez vous pour que grâce à vous une femme adopte un mec ?

Article classé dans Sites de rencontre

leave a comment

TCHAT GRATUIT >>> (0)